le 1er lien marche mais le 2ème pas
encore raté
l´informatique c´est pas son fort
mais comment des sreenshot?
avec un logiciel spécial (je sais je réponds pas du tout a ta question mais c´est fait exprès )
on peut le faire avec photoshop
ouè mais c´est payantattends j´crois que j´ai encore le lien pour télécharger un logiciel pour screenshot
meme si j´ai photoshop je doit payer?
ben ouè photoshop c´est payantmais ne pas confondre photoshop avec photofiltre
mais j´ai jamais payer a photoshop je l´ai eu directe quand j´ai eu mon mac
en plus photoshop coute environ 1000€regarde sur ce lien si t me crois pas :http://www.clubic.com/shopping-78004-0-photoshop-cs-8-0.html
j´ai eu mois c´est pas pareille
mister mais ça c´est pour l´acheter mais si il l´a deja c´est bon
ouè mais c´est une version livrée avec qui est pas super
mais non je me suis tromper c´est arobe photoshop
ma mere ma telecharger une nouvelle version
sinon y a plus simple t´appuies sur la jolie touche qui est a coté de f12 qui s´appelle impr. écr. syst. et voila t´as fait un screenshot
par contre je sais pas dans quel dossier ça aterrit
non c´est dificile fz-audrai que je demande a ma mere
mister j´ai appuyer au moins 10 fois sur le bouton et il s´est rien passer
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.