super y a de nouveau personne...
yu spik ingish veri wel
nau i spik veraï vell angliche
ah bon
ça veut dire la même chose espèce de zananas
l´insulte :espece de zananasmoi je prefere :bande de buse (podium)
ahhhhhhhhh
red l´insecticide géant c´est l´insectivor et j´te ferai signaler que la seule autre victime qu´il y a ici c´est moi
regarde tu ma fait un bouton géan sa va prendre du temps pour guerrir
red ouais et sa gratte ,non?
voila problème résolu
red on dit merci qui ? le chaton
tu peux me dire red
s entraine prépare son sabre et je tranche lananas(c´est monentrainemen)http://c-uncut.com/media/ct-crono2.jpg
ben alors tu dis pas merci red?
soigne sa peau et devien normale
ah quand même mais c´est trop tard j´tai donné un coup de griffe dans le cou
sa c´est moihttp://c-uncut.com/media/ct-crono1.jpget sa redX http://c-uncut.com/media/ct-magus2.jpg
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.