je veu etre un phenix bleu argenté femelle voila
bon aller bonne nuit.
heu bonne nuit
réfléchi a ce que tu veut étre on dit que la nuit porte conseil.
sa doit etre mon tigrounet
belle compagnie
tifo
ça va
un peu
je suis en rain d´écouter l´episode 23 de naheulbeuk (le dernier ) j´adore ça me fait trop rire !! !!
c koi les episodes naheulbeuk
tu connais pas
http://www.penofchaos.com/warham/download/
voila c´est gratuit et légal
c´est une saga en mp3 , des histoires comique quoi
tifo. redhatho tu me prete ton mp3
euh redhatho tu te souvien quand tu a telecharger des virus dans mon mp3 pour une chanson
redhatho Posté le 28 juillet 2006 à 09:01:50 euh redhatho tu te souvien quand tu a telecharger des virus dans mon mp3 pour une chanson
tu te perle a toi meme
non
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.