c´est po du jeu
re tout le
salut !!
y a que toi ici
faut croire que y a que moi ici
je crois que je suis tt seul a présent
(merci red de me les avoir rendu! Ze mettrait pas une de mes grosses pattes sur ton canapée ou ton lit promis!)
j´arrive trop tard j´suis sur t´es déja parti
nan.Suis tjrs la.
a relevé la tète pour regardé mister tiens un joli zananas pour toi
j´aime pas les zananas.(T tjrs un jaguar?)
t´aimes pas les zananas?? ouè j´suis tjr un jaguar pourquoi?
Dsl non je n´aime pas les zananas.
Mé j´adore courir.Aller une tite course au bord de la plage,ca te tente?
j´suis aussi dieu des zananas
ouè pourquoi pas?
prêt
feu
PARTEZ heu nan merde PARTONS
et je gagne la course réglo
Elle s´il te plait.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.