c´est ma cabane et celle de papatis
au moins un qui répond red
moi j´ai une cabane rien qu´a moi :p
la mienne est magic
dsl j´avais envie
et maintenant qu´est-ce qu´on fait?
si y a encore quelqu´un
et j´crois pas que ce soit le cas
tant pis
hmmpour tout dire ...il y a moi.Et g une folle envie de faire mes griffes...Sur un canapée tt neuf
meme pas en reve fait tomber tout les poil(fia se retrouve sans poil )dans un carton .si tu continu je ven tes poil
chez moi ya eu un bug ça me marquait DREGORA 3 ou un truc dans le genre quand j´essayais d´aller sur le topic
j´me souviens ça me marquait DRAGORA 3
moi aussi
eskive et lance des boulle de feu a lénemis
lui explose la tete avec boulle de feu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.