En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{•------» Jungle Hostile«------•}
_patatis_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:38:01
PS: on a pas de télé et tout sa ?
redhatho
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:39:53
si on est hig tec on est dans le luxe
fia2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:40:04
Salut tt le monde.
redhatho
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:42:19
saproche de fia et le jette dans le baon et le lave ensuite le jette dans la piscine
fia2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:44:14
s´en fou de l´eau*
aime pa la savon (ca pic aux yeux !! ! )*
revient au bord de la piscine*
sort de l´eau*
aproche de red*
se secoue pour bien le mouiller*
_patatis_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:44:20
se raproche toute mouillé d´une prise et se fait élétrocuter je crois que les maison hi tech sa me va pas
redhatho
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:45:46
dac au lieu de léléc c la magie
_patatis_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:47:09
ok c´est mieux sa me ferat moins mal, va vers fia et lui lèche le museau du moin essaye car elle est grande pou moi
Mister_rap
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:47:30
j´suis de retour !! !
fia2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:48:07
je croyais que l´on été dans une jungle, pas dans une ville.Quoi que ca le ferait...le tigre dans la maison..Moi je v faire papatte quand tu va dormir.
Mister_rap
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:48:10
c´est pas un peu trop high-tech pour une jungle tout ça??
fia2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:48:47
salut mister!
s´abaisse pour donner une léchouille a patatis*
Mister_rap
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:49:06
fia2
soussy01
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:49:28
moi je veux etres le chef des piranha
_patatis_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:50:04
mister
bon moi je vais me promener dans la jungle et chercher de la viande bien grasse
fia2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:50:10
mister mais fia.Ca ira plus vite. Salu soussy
Tifosonelanimo
Niveau 15
27 juillet 2006 à 13:50:22
jungle hostile = habitat confortable avec TV HD
Mister_rap
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:50:44
ok fia
redhatho
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:51:16
saproche de mister et le jette dans le baon et le lave ensuite le jette dans la piscine
Mister_rap
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:51:35
jreviens
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.