j´en ai plein dans ma reserve perso
je l´ai copier de ma fiche exel
ah ok
mais bon y en as ki son interdie donc je peut pas vous les montré
sinon personne veut un petit-déjeuner énergétique
ah bon yen a des interdites?
ok
je repose ma question qui veut une petit-déjeuner énergétique
moi
ouai
j´avai fain en plus
moi aussi j´ai la dalle au fait trocool t´es plus la?
si simais
lolbon vous m´excuserez mais...
mais ya personne a part toi et moi ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.