CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{•------» Jungle Hostile«------•}

dark-goku4
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:51:32

je veut etre touriste

stwir
stwir
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:51:42

heps V`nez suer le topic "entre ad0s" :-)))

Mister_rap
Mister_rap
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:51:43
  • m´accroche a redhato*

ouiiiiiiiii j´veux pas m´envoler :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 09:52:16
  • sort son m-16 et tire sur red*

haaaaaaaaaaaa un monstre :peur:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:52:18

marche dans la forêt et voit de la fumée, je me rapproche, et je vois des tentes, j´entends des cris dans une tente, je vais voir ce que c´est, et la je vois un mec et une femme à poil faire plein de chose dégueulasse :malade:

redhatho
redhatho
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:52:37

ok. le ciclone ce dirige vers nous mé il bizare .HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ILLL É DEVAN NOUUUUUUUUU

Mister_rap
Mister_rap
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:52:43

dark-goku :d) :ok:
stwir :d) c´est bon on a compris que tu veux qu´on vienne sur ton topic maintenant arrète de faire de la pub

Mister_rap
Mister_rap
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:53:23
  • plante ses griffe dans redhato pour pas s´envoler :fou: *

j´veux pas m´envoler :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 09:54:54
  • s´envole mais continue a tiré sur red* :fou:
Mister_rap
Mister_rap
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:55:08

bon moi j´rentre dans ma cabane top luxe :o))

redhatho
redhatho
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:55:10

soudain je fu pri de panike mon petit tigre :ouch2:
et je courou le trouver et mister acrocher envoyer
des ananas sur le ciclo pour s amuser

stwir
stwir
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:55:30

mister :d) si je compte tous les pubs que vous avez sur mon topic :sarcastic:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:55:57

me fais ejecter, je me prend des arbres, un de mes oiel se fait arracher mes pattes sont facturer et la j´atterit contre un rocher assomé, je pe plus marcher mes douleurs me font souffrir.

trocool
trocool
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:56:21

maj :
bètes sauvages :
- le-rebel33 : tigre
- elfe_lady : elfe
- tifosonelanimo : moustique
- MasterRequiem : guépard
- Yun_Yun : panda
- mister_rap : jaguar
- Jacki[VS] phénix doré
- TomT2 : rhinocéros
- [Khimari] : plantes
- hearfen : gros dragon rouge
- _patatis : bébé tigre perdu
- shadow_skater : tigre blanc
- FIA2 : tigresse

braconnier :
- meliss83 (spécialité : insectes et zananas)
- aLPine03
- ciduchiwa
- babasds

touristes :
- stwir
- qscgugcsq
- seigneurkratos
- Clarys
- dark-goku4

aventurier :
- hardcore-gamers
- RCM1Chien
- khorosif (avec son fusil)
- pilou 1711 (avec son mp-47)

dieu (j´trouve pas d´autre nom) :
redX : élu des ténebres
redhato : élu de la lumière
mister_rap : dieu des zananas
trocool : dieu tout puissant

Vous ètes dans l´oeuil du cyclone
tout est calme...
:fou:

Mister_rap
Mister_rap
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:56:35

qui veut venir à l´abri dans ma cabane pas top luxe du tout? :o))

dark-goku4
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:56:42
  • ce promene dans la jungle sans visiteur*

ho la peur

redhatho
redhatho
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:57:12

:peur: je t atrape et je te soigne et on va au fast jungle pour voir un vieil ami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 09:57:23
  • tombe sur un ananase géant * :ouch2:
Mister_rap
Mister_rap
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:57:33

trocool :d) si pour toi la 3ème guerre mondiale c´est calme alors là j´veux bien que tu dises que c´est calme ici :fou:
stwir :d) moi en tout cas j´en ai fait que une

trocool
trocool
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:58:21
  • l´ananas géant est une bombe*

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment