je sé mé sé comme sa on y peu rien si on est preske pareille
ouè vu que c´est l´heure de manger festin de zananas pour tout le monde (enfin pour ceux qui son encor là)
je m empifre de 27 ananas (étonan pour un enfan )
ouè
tlm
moi aussi je ve des zananas
faisan pipi dan le bac de zananas sans faire expré (g pri ton bac pour des toilette géante)
*miaule comme une malade*
voila un petit dessin de zananas __...__...__\....\/......\/..../.\_______/./..O..O..O.\[O..O..O..O][O..O..O..O][O..O..O..O].\O_O_O_/
ten a manger
re patatis (et non pas pastis )
zavez vu mon joli dessin de zananas?
bouffe mes zananas et viens ronronner dans les jambe mister
hum hum dans les pattes j´suis un jaguar moi *MIAOUUUUUUUU *
mister je peu comprendre et parler la langue des animaux
ah bon? et qu´est-ce que j´ai dit alors quand j´ai dit MIAOUUUUUUU ?
red sois pas jaloux je viens dans tes bras pour me faire caresser
mais non dans la jungle g un pouvoir ki me permet deparler au animaux
bon moi j´y vais @+et VIVE LES ZANANAS __...__...__\....\/......\/..../.\_______/./..O..O..O.\[O..O..O..O][O..O..O..O][O..O..O..O].\O_O_O_/
red ok mais je viens quand même dans tes bras pour me faire caresser
"Entre ados" on fait un quizz
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.