merci redX !
coooooooooool des zananas mici trocool
mais derien
me prend une ananas sur la tronche
aïe sa fé mal
yyyaaaa pilou je vé te sauver teknike de narutomulti clonageUZUMAKI
NARUTO
DENGAN
miam les zananas
chaton si tu veux on fait la paix et tu t´allie avec nous pour terrasser le dragon et le tueur de GTA
patatis je m´allie avec vous je suis en manque d´action
enfin de l´aide
yun_yun j´étais en trin de l´écrire
m´évanouit avec une énorme bosse
non areter c moi ki le controle (teknike de chikamaru le controle de l adversaire)bater vous contre moi si vous ete des monstre
chaton coolil y a redhatho aussi avec eux !! !!
redhato tu controle quoi le high-kick? et ben nan c´est moi
si tu avé vu naruto 2 tu comprendré c la teknike ki controle l enemi je controle redX_
me réveille et bouffe une ananas et lèchouille tifo pour le remercier
ok (j´comprends de nouveau rien comme hier
après les ananas vient le beau temps
mais redhatho, red_X et pilou , vous n´etes pas ensemble
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.