En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{•------» Jungle Hostile«------•}
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 09:44:57
tire sur ze minou *
et merde il a plus de tête
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2006 à 09:45:07
bzzzz zzzz zzzzz
mange le fusil*
(je suis un moustik affamé )
_patatis_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:45:16
tifo
tu sais que cidu put de la g**le
khorosif
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:45:32
Organise un génocide**
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2006 à 09:45:55
_patatis_
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:46:44
stwir j´te ferais signaler que quand je viens faire de la pub sur ton topic tu me dis alors je vois pas pourquoi je devrais me retenir et je sais bien que c´est pas mon topic mais j´essaye d´éviter qu´il coule,je fais la maj et tout et tout... j´ai jamais dit que ce topic c´était le mien mais bon passons à autre chose
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:47:43
ciduchiwa j´vais me plaindre à meliss83 elle va t´envoyer un zananas sur la gueule
khorosif
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:48:03
Bon je me casse.
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:48:18
déja?
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:48:35
ok @+
_patatis_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:48:43
me casse en courant et me prend un arbre*
aïe sa fait mal
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 09:49:04
_patatis_ et cela depui ke je té bouffé sa**p
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2006 à 09:49:06
oh j´avais pas vu que le vilain chaton était la , j´espere que yunyun va revenir pour qu´on finisse notre combat
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:49:30
ouè j´vais essayer de le rentrer dans le frigo XD
pause-caca
Niveau 1
26 juillet 2006 à 09:50:20
je sais que OSEF mais j´ai enfin mon avatar
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:50:37
au fait il nous reste quoi dans le stock de bouffe? pas beaucoup à mon avis j´espère que meliss83 va revenir avec ses zananas
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2006 à 09:51:30
oui les bon zananas
_patatis_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:52:13
tif m´a donné une plume de résurrection ta pas vu? euh sa**pe stp
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:53:00
ça y va les injures
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 09:54:21
_patatis_ tu le prend bien je suis emue
jéte un bonbon sur le minou *
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.