Tk moi j´y vais et je re pas avant 1 semaine!;)
J,espère qu´il va continué a durer!!
devil2005, nan, je ferais tt pour qu´il coule^^
FLF_->> Tu sors ! Aka_->> Lol pas doué Dman_->>Tu pars en vacs?????
meag
Booooouh j´m´excuse FLF
Ohhhh dans mes bras vieille branche
bon, je vais jouer a battlefield!++
slt tout le monde!!!
Un topic à Devil !
si il yen a
ha bah si ya des gens
Khoo_O-> Tu sais lire ? Les auterus du pic sont au début !
??
saluit
SHAMAGA
khooo !
j´ai un point
jen ai 0
Gnarkyyyyyyyyyy !
ca va kho? je te vois de moin en moin