Mais je vais repartir
aude reste devant gnarky ^^ et à 3 secondes les posts
ok a+ Shamanégalitée gnarky !! !!
me suis fait rattrapé !
Regardez les topic fait par atomiknirvana !
aude pk @+ ?
shaman mais moi, je par pas, mais vous dites rien d´interressant, donc je guetttes ^^
Sophie arf, tu repars encore ?
Becassine is my cousin !
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:46:01 avertir modérateur * ok a+ Shaman égalitée gnarky !! !!
ah ok, t´y vas... @+
Kevin J´suis aussi ephemere qu´un papillon !
( et les lentilles d´affelou.... )
Shamaga !
Shamaga
SHAMAGA
9seconde de difference
au fait nan j´y vais pasc´est toi qui a dit que tu partirai ^^"
Loosers !
flf est repati....
Bon @+
Sophie ^^
Ouah, j´ai eu le Shamaga en le postant une seconde après toi