bah justement, """parler de la societé""" avec un avis aussi sous-developpé, je trouve ca moche!!
leur musique, a part la guitarre (ou la basse) qui dechire, ya rien d´exceptionnel!
pour la voix
je l´ai entendu en concert sur MCM, et vraiment,
sur les albums, c´est passable, mais bon...
