Red Hot Chili Peppers Franz Ferdinand
Beuh...! On m´a prit ma place!
j´en ai que 13 xD
franz ferdinand c´est la fille qui chante call on me ?
Zhao héhé ça va ? ^^
J´en ai 6 mais je parle que avec 4 ...
Faut dire que je donne rarement mon adresse...
franz ferdinand, c´est un mec
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:02:28 avertir modérateur * franz ferdinand c´est la fille qui chante call on me ?
Nan F.F. c´est un groupe !
Le groupe qui chante call on me c´est Blondie
moi pareil sur 13 je discute avec 3/4
moi, yen a qui sont pas souvent connectés mais bon, je fais pas que donner mon adresse, je demande aussi des fois
salut les nuls!
haan je voi ce que c´est franz ferdinand !
beeerrkkkk
Shamaga !!
franz ferdinand une fille? MOUAHAHAHAHAHAHAH
Je demande jamais les adresse MSN enfin je le fait presque jamais...
elo re
franz ferdinand, c´est moyen ça
c´est plus fun de parler avec les gens sur le forum enfin ca depend des gens
Et ma chanson préféré : Feeling Good de Michael Buble mais MUSE l´a repris
Sophie ouais, c´est moi qui t´avais demandé la tienne tu dis que tu la donnes presque jamais mais tu me l´as passé