CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shamaga

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2006 à 14:54:50

gnarky :d) je suis pas fan de indochine par contre :-(

Akadama
Akadama
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:55:16

1 point ! :content:

Ca me fais 7 points. :-)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2006 à 14:55:21
    1. ###################

Le jeu officiel du Sh@m@g@

    1. #####################

A chaque nouvelle page que vous ouvrez, si vous pensez à placer "Shamaga" dans votre post, vous gagnez 2 pts, le 2e message qui suit le premier d´une new page doit contenir "Shamaga" pour faire remporter 1 pt à son posteur ! On établira un classement !

    1. #####################

1) Shaman (17)
2) Zhao (16)
3) Mega (12)
4) Aka (7)
5) Pomme (3)
6) gnarky (2)
7) darkevil (1)
-

    1. ######################
gnarky
gnarky
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:55:30

moi j´aime bien que celle l´a d´indochine , trop fort le clip et la zik
http://www.dailymotion.com/relevance/search/indochine/video/xfvi_DBZ-Fusion-Indochine

:o))

sinon j´aime tout les black eyed peas :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2006 à 14:56:04
  • Drakeblade profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 14:54:43 avertir modérateur
* Kévin :d) M.M. et Nirvana :coeur: Sex Pistols :coeur: Muse :coeur:

:d) je connais pas tout là dedans... mais je crois pas être fan de tout ça ^^

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:56:24

Telephone :coeur: J.J. Goldman :coeur: Nobuo Uemastu :coeur:

gnarky
gnarky
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:56:32

si tu connais pas t´es pas fan en general :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2006 à 14:57:18

Je pensais à créer un blog spécial des forumeurs qui traînent sur ce topic, vous en pensez quoi ? ^^ On mettrais nos photos et un petit texte avec :p)

gnarky
gnarky
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:57:40

le son a fond sur la zik d´indochine la ca decoiffe et ca reveille bien le matin xD

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2006 à 14:57:44

Sophie :d) ah, Nobuo Uematsu :coeur: :bave:

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:57:54

J. Dutronc :coeur: Placebo :coeur: Systeme Of A Down :coeur: Rage against the machin :coeur:

gnarky
gnarky
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:58:19

SHAMAGA !

gnarky
gnarky
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:58:33

SHAMAGA !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2006 à 14:58:46

Shamaga !!

gnarky
gnarky
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:58:47

SHAMAGA !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2006 à 14:59:18

gnarky :d) trop d´avance !! :rire:

gnarky
gnarky
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:59:32

GnArK gNaRk

si tu fait un blog autant faire un blog des forumeurs les plus actif/simpas du -15 :-)

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:59:45

Kevin :d) Moi je connais quelqun qui a fait un blog sur ses amis du forum et les associés avec un animal ou une image que les représente bien ...
Moi ça devait être deux pampas amoureux un fanart trop jolie...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2006 à 14:59:46
    1. ###################

Le jeu officiel du Sh@m@g@

    1. #####################

A chaque nouvelle page que vous ouvrez, si vous pensez à placer "Shamaga" dans votre post, vous gagnez 2 pts, le 2e message qui suit le premier d´une new page doit contenir "Shamaga" pour faire remporter 1 pt à son posteur ! On établira un classement !

    1. #####################

1) Shaman (18)
2) Zhao (16)
3) Mega (12)
4) Aka (7)
5) gnarky (4)
6) Pomme (3)
7) darkevil (1)
-

    1. ######################
Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2006 à 15:00:56

gnarky :d) ouais, mais tu vois, j´ai les adresses MSN de plus de 20 forumeurs du - de 15 ans !! :peur: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment