Et ben alors, c´est quoi ce délire ? Il suffit que ej partes poru que le shamaga soit délaissé ?
Shamaga !
Wesh! Aka!-_->>>Comme d´hab Bien ou bien ?
Bien, et twa ? ^^
Merci du vent... Je vais prendre ma douche ^^
Salut.^^
Salut ^^ (si ya du monde)
Salut tout le monde!
Dizouli mais Kom y´avait personne j´ai décidé de partir
vous 2 ^^ça va bien ?
Lut´
Wes! Vous tous!o_O->Shaman, T pas sur MSN???
Shamaga
Mega j´avais le flemme de m´y mettre tu veux que je me connecte ?
slt gunoune ^^
a tous
-_->>>Comme tu veu mon Shâ Salut seigneur vador, comment tu vas ? J´t´ai jamais vu sur les fofos ?
a chaque fois que parle (que j´ecrit plutot)ya personne:-(((
J´Suis personne moi ?
normale je sais pas comment on fais pour les metres mega-devil