On parle de moi ici?
Zhao ouais mais lui, il s´est crée le pseudo du topic
Mais non de moi voyons!^^
Ca c´est du pseudo -_->>>Owned by Mega-Devil !
Ah, je croyais que c´était de moi!^^;-p
Mega pas juste, c´est moi qui ait trouvé le nom du topic
Donc on ne parle pas de moi.
Beaux pseudos Zhao -_->>>Mouais m´enfin au début c´etait Shagama (par moi) lol, alors...
Bon, j´arrête, vous allez croire que ze floode, y´a encore des dizaines de pseudos qui attendent leur tour!^^
Mega ouais ^^
Meuh... ´sotn pas vieux tes pseudos Zhao
* Posté le 22 juillet 2006 à 16:40:37 avertir modérateur * Beaux pseudos Zhao -_->>>Mouais m´enfin au début c´etait Shagama (par moi) lol, alors...
Merci, ça fait plaisir!^^
Shamaga!
Shamaga ?
Bouh !! ! Ca te fait 3 ptrs
ah
* Posté le 22 juillet 2006 à 16:41:27 avertir modérateur * Meuh... ´sotn pas vieux tes pseudos Zhao
Rooh, ils passent tous les 200 jours celà!^^
pétage de cable, désolé!