OUAISSSSSSSSSS j´ai trouver comment faire avec la boule de cristal il faut aller dans la fenetre a gauche la ou ya l´alien et cliker sur les boites de gauche et joue a cache cache avec l´alien des qu´il approche faut faire Bouh! puis communiquer avec les couleurs !!