comment on par sans fermer le dome?
Ben tu cliques sur la porte...
Sylvie89: BANISSEZ MOI BANNISSEZ MOI BANISSEZ MOI ...etc
demande explication
C´est simple, il/elle souhite être banni/e.
dsl.
Au fait quelqu´un sait ce qu´il faut faire après avoir obtenu la boule de cristal?
faut mettre le contenue de la seringue avec la bouffe pour extra terestre ou pas?
oui et avec le sang
mais elle est deja banni
Up.
que faut-il faire une fois qu´on a la boule de cristal???
on fait quoi avec la boule de cristal?
arreter avec les up
on fait quoi avec la boule??
fos allez sou le lit
moi je suis bloqué ou il faut la seringue jarive pas a la prendre
comment on prend la serringue
ben dans le labo tu clic sur es truck en fer a coter de la sorte de table
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.