CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une petit jeu sympa ;)

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:37:13

Hum...

Tu vas dans le labo, tu ouvres le dome, tu y vide le contenu de la seringue, tu cliques sur l´interrupteur de la porte ouverte( au dessus de l´endroit du code )deux fois, puis tu cliques sur la tache de sang près du dome, tu remplis la seringue avec, ouvre le dome, remplis la seringue avec le contenu, puis tu retourne sans rien faire d´autre dans le corridor, et clique sur le cercle vert pour y verser le contenu de la seringue( sans rien faire d´autre entre temps, sinon tu dois recommencer l´opération )

Namtd
Namtd
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:38:41

moi j´ai arrété ce jeu depuis longtemps :(trop dur) :rire:

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 12:39:51

oui j´ai la boule mais apres je fais koi

jetfusion
jetfusion
Niveau 6
24 juillet 2006 à 12:42:18

moi jen ss a l´étape 2

Arco
Arco
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:49:18

Zut, comment je pourrait récuperer mon soulier tombé dans l´eau ? :(

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:54:48

:d) Galaktic

Je suis bloqué au même endroit :x

:d) Arco

Pêche avec la liane.

Arco
Arco
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:59:47

Ouais, ça j´a trouvé, mais je sais pas où il est tombé mon soulier... :(

Arco
Arco
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:17:48

Houra, je suis passé à l´Étape 4 ! :fete:

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 14:39:52

étape 4? c´est apres le laboratoire?

raf2
raf2
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:16:25

il est ou le coton?

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:16:44

a gauche
bon personne n´a trouvé keskon fait avec la boule de cristal et les 2 gardes?

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:24:53

comment on prends la seringue?

yoker60
yoker60
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:43:29

quelqun peut me dire ce qu´on dois faire au tout début svp

yoker60
yoker60
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:59:52

aller...svp

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:01:03

tu prends la couverture dans un des tiroir tu te cache sous le littattends le garde et tu l´attaque avec la couverture

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:01:27

mais regarde au début du topic!!!

yoker60
yoker60
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:02:45

merci beaucoup

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:03:30

comment faire pour couper le fil jaune et le rouge?

yoker60
yoker60
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:03:56

j´ai regardé mais j´ai pas trouver

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:06:00

tu clc sur le signe a coter du fils jaune apres a tu clic a gauche tu coupe le fils rouge et tu clic sur le signe a coter du fil clic a gauche tu refait sa plusieur fois et t´entaille le jaune

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment