Hum...
Tu vas dans le labo, tu ouvres le dome, tu y vide le contenu de la seringue, tu cliques sur l´interrupteur de la porte ouverte( au dessus de l´endroit du code )deux fois, puis tu cliques sur la tache de sang près du dome, tu remplis la seringue avec, ouvre le dome, remplis la seringue avec le contenu, puis tu retourne sans rien faire d´autre dans le corridor, et clique sur le cercle vert pour y verser le contenu de la seringue( sans rien faire d´autre entre temps, sinon tu dois recommencer l´opération )