CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une petit jeu sympa ;)

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:34:51

t´es a quel etape?

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:36:13

avec le violet et le blanc au dessus

Rafu-le-chilien
Rafu-le-chilien
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:39:41

j´en suis a la 2eme , et la j´ai le poteau magnetique , je sais pas trop quoi faire . . .

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:42:05

alors va a la salle des araigner et tu prends les debris avec le poteau apres tu les lance sur l´araigner et tu argrandit le trou dans la salle tu va devant et hop tu passe a l´etape 3

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:43:41

http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape4/088438850.html

j´en suis la

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:46:26

ah j´avai cru que t´etais a l´etape 2 c´est quoi le code de la porte d´avent

Rafu-le-chilien
Rafu-le-chilien
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:46:28

comment on fait pour percer le trou ? Y´a l´arbre et plein d´araignées ? :peur:

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:47:54

http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape4/291660671.html

celle la?
jsais pas

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:50:12

c´est gelere comment ta reussi a faire sortir la seringue?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:50:41

-__-

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:52:04

vous pouvez aller sur mon forum svp
ladresse c´est:
http://forum-blabla.superforum.fr

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:55:02

j´arrive pas a faire sortir la seringue

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:56:43

moi non plus

ScrappyLoco23
ScrappyLoco23
Niveau 3
24 juillet 2006 à 01:08:10

Arf! j´en suis a l´etape 3 avec un cocon a la main mais que faire ? :p)

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:18:36

:d) ScrappyLoco23

Essaye de chercher dans les pages précédentes.

:d) Galaktic

Faut que tu ailles au labo pour faire en sorte de récupérer le crochet( me souviens plus comment on le fait. )

Dans le laboratoire, après avoir récupéré le globe oculaire, que faut-il faire?

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:49:35

http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape1/810777537.html
je suis bloqué ici ! aidez-moi svp !

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:54:03

Tu observe le cadre, le déplace, coupe le fil rouge, entaille le jaune, raccorde le rouge au jaune, coupe le jaune, puis raccorde le jaune au rouge.

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 12:27:10

comment prendre le crochet? faut le couper avec le rayon? j´arrive pas

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 12:27:54

c bon j´ai reussi^^

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 12:33:46

mais apres je fais comment?
j´ai bloké les touristes , pris la seringue , mais ya les gardes et jpeu rien faire

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment