CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¥•(- L'île Perdue -)•¥

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:20:24

Hey toi ! Oui, toi là ! :doute:

Bienvenue sur l´île perdue, tu es au beau milieu de l´océan, nul qui sait comment tu as pu atterir ici...

Les règles sont simples ici l´amis :d)

•Tu dois survivre et rester en vie jusqu´à ce que les secours viennent vous chercher !
•Le dernier survivant gagnera 1 point, qui sera comptabiliser dans le tableau des survivants.

Petit exemple :d)

•Monsieur X poste...
•Monsieur Y répond...
•Si 7 minutes plus tard, personne n´a répondu, Monsieur Y gagnera 1 point.

Si tu n´as toujours pas compris, :sors: .

Que faire en attendant ? :d)

•En attendant de gagner, vous pouvez discuter, vous amusez...A l´occasion, des quizzs et des mini-jeux seront organisés !

Alors...Que le meilleur gagne ! :)
________________________________________________

Quelques rappels :d)

•Tu ne floodera pas.
•Tu n´insultera pas.
•Tu ne boostera pas.
•Tu ne fera pas de pubs.
•Tu ne vomira pas sur ton camarade.

Sur ce, amusez vous bien ! :ok:
________________________________________________

Il me faudrait aussi 3 autres personnes pour m´aider à comptabiliser less points...
________________________________________________

Ce jeu a été crée par moi, donc merci de mettre mon pseudo dans le topic, si vous copiez mon jeu...

RunXooS | Copyright (c) 1693-2006 | Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. :noel:

rem95470
rem95470
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:21:25

:ok:

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:22:14

Salut à toi, et bienvenue sur l´île ! :rouge:

rem95470
rem95470
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:23:25

:merci: RemHinson, je suis !

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:24:22

Bonne survie ! :-d

En èspérant que d´autres survivants arriveront bientôt ! :doute:

rem95470
rem95470
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:25:07

Put etres sont ils de l´autre coté de l´ile :gne:

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:26:03

Peut être :-d

Sinon ça va bien ? :)

rem95470
rem95470
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:27:10

ca va , mais je vais aller a la plage ( c´est pas celle de l´ile) et toi ?

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:28:09

Ca va très bien !

Rah bah je vais me retrouver seul alors...

Je vais peut être gagner ! :-p

rem95470
rem95470
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:28:49

:sournois: petit malin va !

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:30:50

Oué bah...C´est pas si bien que tu le crois...

Je vais me retrouver tout seul comme un clochard, et mon topic va couler ! :(

rem95470
rem95470
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:31:25

non, ne me parle pas de naufrage :lol:

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:32:42

l0l

Bon j´èspère que les renforts vont arriver... :doute:

Firoman
Firoman
Niveau 12
25 juillet 2006 à 14:33:08

lol t´es rapelle :ok:

rem95470
rem95470
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:33:27

Tu es de paris ?
t´y a deja été ?

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:34:14

Bienv´nue sur l´île l´amis ! :rouge:

Enfin du renfort ! :content:

PS : Ca veut dire quoi " t´es rapelle " ? :peur:

raf2
raf2
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:58:32

Salut la compagnie :ok:

cooli24
cooli24
Niveau 7
25 juillet 2006 à 15:00:55

-------------------LOST LES DISPARUS------------------

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:03:01

Salut les amis ! :)

PS : Moi ça compte pas, je joue pas ! :rouge:

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:06:42

Lost est sortie en jeu :question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment