CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention aux mails pour être modo

jimross
jimross
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:04:04

j voudrais juste savoir
comment le mec peut connaitre ton adresse e mail?

jimross
jimross
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:05:32

a non c´est bon

jim96
jim96
Niveau 2
13 juillet 2006 à 14:10:28

Nintendaube c´est des noob MDR

fisher78
fisher78
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:14:29

bien si on crée un forum privée pour battre les floodeurs.

omfox
omfox
Niveau 5
13 juillet 2006 à 15:36:22

Mais la motier l´oublie MDR

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
13 juillet 2006 à 16:05:09

Dam0ol :f) faux ils ne peuvent pas les lire, ils sont cryptés et ce même dans leur base de donnée.

Jim96 :d) Tu as vu ce que tu voulais ?

batistee
batistee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:08:40

lol j´en ai reçu un presque pareil mais pour etre modos d´un forum que je vais jamais lol

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:28:17

J´ai reçu un mail pour gta san andeas :peur:

seigneur_Bu
seigneur_Bu
Niveau 6
13 juillet 2006 à 16:30:44
  • Dam0ol profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 15:35:05 avertir modérateur
* De toute façon, c´est très simple !
Gardez ceci en mémoire :

Les admins ne vous demanderont jamais vos mots de passe, ils n´en ont pas besoin car ils ont le moyen de les avoir !

Voilà !

:hum: le gars qui réfléchis pas :honte:

1° comme l´a dit Mega-Devil, ils sont cryptés dans leur base de donnée

2° dans le cas où ils ne seraient pas cryptés, ils demandent de donner le mot de passe pour vérifier si c´est bien la bonne personne...
pour vérifier si toi tu es la bonne personne, ils vont pas regarder si eux ils ont le bon mot de passe xD :hum:

seigneur_Bu
seigneur_Bu
Niveau 6
13 juillet 2006 à 16:57:21
  • Dam0ol profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 16:52:59 avertir modérateur
* Seigneur :d) Je suis surement mieux placé que toi pour parler de ce que peuvent faire ou non les admins, et ils n´ont pas besoin de mots de passe.

:hum: :honte: de pire en pire

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
13 juillet 2006 à 17:00:36

S´il vous plait, arrêtez... pas d´embrouilles ici on n´en parle même plus allez chacun a le droit d´avoir son opinion !

On n´en parle plus :bravo:

Merci :-)

seigneur_Bu
seigneur_Bu
Niveau 6
13 juillet 2006 à 17:03:07

:hum: enorme :rire:

c´était sensé être un vanne ? :doute:

1° apparament tu as du mal a comprendre ce que tu lis, sinon tu n´aurais pas mal compris mon post de 16h30

2° je comprends mieux le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17013668-1-0-1-0-0.htm

heureusement que l´orgueil ne tue pas :hum:

3° tu es pathétique :ok:

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:19:45

Bonjour Snoophie! :)
Tu pourras cadenasser mon topic ~~Oo/Dark Forest\oO~~ à partir de ce soir à 20 heures? Je pars en vacances et je ne m´y retrouverais plus si un floodeur ou des fidèles du jeu veulent y venir! :)
:merci: d´avance!
Et je te souhaite une bonne modération pour les prochains jours!
:ok:

Le lien du topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17701567-1-0-1-0-0.htm

Vive Snoophie!! :fete:

steventt
steventt
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:32:16

Moi j´ai reçu un mail différent de celui si :noel:

abaye94
abaye94
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:28:51

snoophie c´est grave si j´y est répondu? en envoyant la page du mot de pass oublié sauf que dans la page j´y avais introduit un virus :sournois: bien fait pour lui
Hé ne me bannissez pas j´incite pas au piratage merci^^ :rire:

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:50:32

Je n´ai pas très bien compris la démarche à suivre pour être modérateur:

Bonjour ,

En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous informe
que vous allez être promu modérateur sur le forum STR
(Stratégie Temps Réel), si vous l´acceptez. En effet, j´ai lu
quelques uns de vos messages, et je pense que vous êtes tout à
fait prêt à assumer cette responsabilité.

Donc il faut aller sur le forum STR et faire une sorte de lettre de motivation et d´engagement?

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:57:22

Désolé je n´avais pas relu pour comprendre que c´est sur le forum STR, sinon est-ce-qu´il y a besoin de modérateurs?Et si oui, comment faire une demande de recrutement pour chasser les "boulets" et animer comme tu l´as dis?

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:05:31

A propos,

Il n´y a pas de forums de plaintes(graves et pas insultes de récréations), parce que je ne pense pas que les modos peuvent tous voir et sinon si on a un topic peut-on supprimer un message, et si oui comment.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:09:33

Moi,J´ai Reçu Un Mail,Et Je leur est donner un Faux pass´ :rire:

steventt
steventt
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:31:21

Mon je leurs est filer le lien des Hamster :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment