* Posté le 13 juillet 2006 à 15:35:05 avertir modérateur
* De toute façon, c´est très simple !
Gardez ceci en mémoire :
Les admins ne vous demanderont jamais vos mots de passe, ils n´en ont pas besoin car ils ont le moyen de les avoir !
Voilà !
le gars qui réfléchis pas
1° comme l´a dit Mega-Devil, ils sont cryptés dans leur base de donnée
2° dans le cas où ils ne seraient pas cryptés, ils demandent de donner le mot de passe pour vérifier si c´est bien la bonne personne...
pour vérifier si toi tu es la bonne personne, ils vont pas regarder si eux ils ont le bon mot de passe xD 