jé bientot fini le premier chapitre de mon histoire!!!
Big_007
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:30:35
oimat Mais non, on avait toujours les mêmes monstres, on a qu´à le garder pour le prochain tournoi. Et de toute façon, on ne peut pas continuer celui-là, TOUTES les infos sont sur l´autre ordi, dsl...