En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:28:11
dsl mais si vous m´attendais pas moi c´est pas la penne... il faudrait fiare un mode de combatplus court mais bon c´est pas un hasard que je sois toujour pas passé je sus le dernier des trois... je vais faire un peu de pub...
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:01:49
francois A 17 heures, on avait dit que si une heure plus tard, tu ne venais pas, on te disqualifierais et on l´a fait parce que les impôts, c´est demain et il faut qu´on ai assez d´argent d´ci là!
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:32:35
chais pas moi je peut pas passer mon temp a l´ordi j´ai une seur qui veut l´ordi touletemp et un pere qui le veut pas mal de temp non plus don merci de mavoir attendu
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:34:11
francois Dsl mais oimat allait faire une révolution, j´ai été obligé!
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:35:59
et si moi je fais une rebellion ?
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:36:53
francois Il est trop tard!
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:41:36
francois Normalement, oimat dvrait être là à cette heure-ci!
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:41:50
bon béé alors
je revien drai eput etre demain...
Fr@nç0!$2366
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:43:30
Si c´est comme ça, je te désinscris et tu pourras pas faire les quêtes et les prochains tournois!
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:44:05
tchaoo si je peut pas tout casser:
Fr@nç0!$2366
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:48:31
je pense que je reviendrai demain mais bon de toute facon dans 3 jours je pourais plus poster pandant 3 semaine...
Rasta-Boy
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:15:55
slt
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:17:10
slt!
Rasta-Boy
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:18:42
j´vais installer un garage ferrari ici
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:22:08
pour le retar, mai cetai pa prevu qon passe tout mes habits pour voir sil me von ou pa pour la colo!1
en tt cas, francois et pa content!!
Rasta-Boy
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:26:45
oimat tu viendrais pas du 22 ? parce que j´ai des potes qui vont en camps moto cross et d´autres espagne
moi j´peux pas j´pars le 17 en apprentissage en suisse
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:37:21
moi??jsui dan le 78!!
jve en espagne!!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:47:51
bon, je upperai ce topic demain,
je
oimat
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:26:24
c pa tou, mai ojourdui c les impot!!!et je voudrai avoir mes 20noix du concours qjve gagner pour les payer!!!
oimat
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:32:08
bon, ya jamais personne ici!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.