En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:36:23
Le monstre ennemie meurt!!! Je suis le vainqueur!!!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:36:30
mai toi ta......moin en tt de moi sof en vitesse!!
bon, mai alor jve chercher des super-monstres, mai fo qqchose pour booster lagilite et les otre truc!! sinon les otre on une bonne ataqe et on est KO!!
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:38:09
oimat Non, on a qu´à mettre les mêmes armes que nous sur les monstres, nan?
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:39:32
moiais, c une bonne idee!!et les bracelets et tou.......mai fo qan meme des abjet pour lagilite et la magie!!!(la magie jmen occupe)
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:40:55
oimat Non, ce sera dans les équipements!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:41:38
ok!!bon, maintenan je jou contre le antome et toi contre le brasier!! et sinon apres c contre un dragon!!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:42:15
et bon, pour le 3eme tour, je pari sur toi!!
en fait, g gagne 2noix grace o pari!!
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:44:37
oiùat Oui, je distriburerais tout à la fin du tournoi!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:45:11
cool!!
bon, les stat??
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:45:16
oimat Là, je suis contre la momie!
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:45:46
oimat Je sais pas, tu peux les faire?
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:46:49
commen ca tu sai pa??ta tt dan t 9pages de microsoft world!!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:49:00
bon,je croi qce psedo est hacke!!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:49:21
c psedo est hacke!!
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:50:23
oimat Quel pseudo?
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:50:57
oimat Bon d´accord, je mets les stats
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:51:11
le tien, non?? alor pk tu sai pa les stat??
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:54:30
oimat Si, je les sais mais je n´avais pas envie de les mettre prace que j´avais la flemme! Bon, je le fais!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:55:06
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:58:30
LES PARIS SONT OUVERTS!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.