avec seulemen 9 dattaqe???
jme defen!!
oimat évite astucieusement l´attaque!!!
......et repar a lattaqe!!
oimat a une force de 17!!!Incroyable!!!
Je me défends!!!
et tu obtien 13dagilite!!donc tu per4dendurance!!je gagne!!
Le monstre meurt et oimat a gagné le premier match de ce 2ème round!!!
bon, maintenan a toi!!
meme stu va gagner!!
Hem...Qui s´approprie ma forêt?
Allez, n´oublie pas que tu as parié pour moi!J´ntre dans l´arène!!!
Arbuste Nous monsieur, dsl on va partir!
arbuste ta foret est a des kilometre dici!!
big et les stat??
Big_007Grand-cerf:Force : 3 +(épée de bois)2+(bracelet en cuir)2Endurance : 3+(tunique en fer)5Vitesse : 4Puissance magique : 2Résistance magique : 3mana : 2agilité : 3
VS
brasier enragé:http://www.mediainspirati[...]geimages/zombie.gifForce : 3Endurance : 4Vitesse : 3Puissance magique : 3Résistance magique : 3Mana : 2Agilité : 2
ta oublie de faire le truc pour les images!!
bon, tu commence!!
Je commence et je l´attaque!!!
oimat Oui mais je ne sais plus l´adresse!
J´obtiens une attaque fabuleuse de 15!!!
et tu obtien 15!!
Désolé, je me suis trompé de coin ^^J´aurais dû tourner à droite au grand chêne
bon, ladresse des monstres on sen passera, car on en orra dotres!!
je me defen!!
PS: si tu gagne on fai un combat entre nou 2!!
PSS: fodrai des objets pour lagilite, le mana et la magie!!
oimat Ce serais pas juste de faire un combat entre nous 2 parce que tu as une meilleure performance en combat par armes!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.