ca fonctionne pa, mai bon
qi commence??
oimat Je post et après moi tu vas poster et celui qui a le plus grand nombre du dernier chiffre des secondes commence
ok!!!mai n une attaqe il est mor!!lol
Je commence et j´attaque!!!
je me defen!!(meme si jai pa besoin)
Une attaque surpuissante de 13!!!
je ne me defen pa!!
oimat Si ça se termine par un 0, ça fait 10 donc défends toi!
commen il a une attaqe de 13sil a 0dan les secondes et 3de force??
bon, mai si c comme ca, c pa marran!!c mie qe 0soi 0 o lie de 10!!
bon, je me defen!!
Bon mon frére est là
aurevoir !! !!
mai la chance qjai!!
drak
Tu as de la chance, tu évites son attaque!!!
Je préfère que 0 soit 10 parce que c´est pas marrant dans d´autres circonstances de ne RIEN faire!
drake
ok!!bon, jattaqe!!
Mince, une force de 10 seulement!!!
Je me défends!!!
zut!!
Le monstre évite l´attaque de peu!!!Mais il repart à l´attaque!!!
Le monstre obtient une force de 9!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.