CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Oo/ Dark Forest \oO~~

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:44:54

baiser??

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:45:35

Mais de toute façon, on aura pas de points de calme! :(

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 18:45:43

Re !
C´est à moi :pacd: Centre d´urgence :pacg:

Potions (utilisables hors des combats)

-Potion rouge [redonne un point de blessure]=5 noix
-Potion verte [redonne un point de mana]=5 noix
-Potion bleu [redonne 1 point de blessure et un point de mana]=10 noix

Substance médecinales

-Caféine [redonne 1 point de sommeil]=5 noix
:content: lol

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:46:04

jaime pa!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:46:05

oimat :d) Ce qu´on fait au lit avec un fille! :lol:

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:47:00

big :d) jen etai sur, mai alor pk lappeller comme ca???

bon, je commence mon match???

on repren le cam de feu de Mars plu tar!!

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:48:29

ou bonbon...

Big :d) Oui ....... et puis pour faire des plus efficace :

Baiser, Baiser+, Baiser X

:-d Ca fait londtemp que j´ai pas joué à ce jeu ....
Je fais des recherches sur les noms d´objet et je revient !

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:48:29

oimat :d) Mais ce n´est pas encore de notre age! :(

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:49:20

bon, je commence qan mon combat contre la momie??

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:49:54

oimat :d) Oui, on va reprendre le match bientôt et moi j´ai 3 points de blessure! :-)

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:51:00

et moi jen ai 5!! :fier:

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:51:00

oimat :d) Vas-y, je lance les paris du 2ème round!
LES PARIS DU 2ème ROUND SONT OUVERTS!

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:51:44

mai avan, fo ogmenter un pe les stat des monstres, car maintenan on les lamine comme on ve!!avec nos objets!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:52:45

oimat :d) Non, on les laisse comme ça et on verra au 3ème round si il faut augmenter ou pas! :)

1er pari pour moi, je pari sur oimat! :)

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:53:01

:honte: Quel gamin ! Un baiser c´est un bisou

Dans mon jeu en gros un baiser d´une pricesse qui redonnait du courage au gars !

J´ai proposé ça pour rigoler !

Y´a pleins d´objets bizarre dans le jeu ! mdr

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:54:17

ok!!ç

bon, je pari sur big!!
qe le combat commence!!avec tt mes objets!! :sournois:

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:00:28

oimat
Ours des bois :
Force : 4 +(épée de bois)2+(bracelet en fer)2
Endurance : 4+(tunique en fer)5
vitesse : 2
puissance magique : 3
résistance magique : 2
mana : 2
agilité : 3

VS

Momie putride:
http://couroberon.free.fr[...]/bermes/momie_2.jpg
Force : 3
Endurance : 3
Vitesse : 2
Puissance magique : 4
Résistance magique : 3
Mana : 2
Agilité : 3

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:00:34

bon, big, tarive??je reve mes 2noix car francois a abandonne!!

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:01:26

ta oublie de faire le truc pour les images!!mai c pa grave!!commen on fai si on a la meme vitesse??

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:02:11

Pardon ,je me suis trompé :

oimat
Ours des bois :
Force : 4 +(épée de bois)2+(bracelet en fer)3
Endurance : 4+(tunique en fer)5
vitesse : 2
puissance magique : 3
résistance magique : 2
mana : 2
agilité : 3

VS

Momie putride:
http://couroberon.free.fr[...]/bermes/momie_2.jpg
Force : 3
Endurance : 3
Vitesse : 2
Puissance magique : 4
Résistance magique : 3
Mana : 2
Agilité : 3

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment