CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Oo/ Dark Forest \oO~~

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:21:23

bon, on pe commencer!! :snif:

mai sinon on y est pour la fin des classe lannee prochaine!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:24:22

oimat :d) Attends, j´aimerais bien régénérer mes forces après un si dur combat, je vais m´acheter une potion rouge qui redonne 1 point de blessure à 5 noix, c´est raisonnable 5 noix?

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:25:38

Mon frére revient d´Angleterre, donc quand il est là j´utilise presque jamais le pc, il est trés souvent dessus....
Donc on risque de pas se parler longtemps !

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:26:45

oui, mai ca depen de combien de endurance ta!!et en plus, c a qi qtu va les donner, tes noix???

bon, les points de courages seron la a partir de demain, mai on en a pa dan les championnat!!

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:27:45

drak :d) lol!!ok!!!bon, jte di :bye: davance!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:29:55

Et comme Wargamer est parti, je vais faire la liste des objets moi-même! :)

:pacd: Centre d´urgence :pacg:

Potions (utilisables hors des combats)

-Potion rouge [redonne un point de blessure]=5 noix
-Potion verte [redonne un point de mana]=5 noix
-Potion bleu [redonne 1 point de blessure et un point de mana]=10 noix

Substance médecinales

-Caféine [redonne 1 point de sommeil]

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:31:17

:pacd: Centre d´urgence :pacg:

Potions (utilisables hors des combats)

-Potion rouge [redonne un point de blessure]=5 noix
-Potion verte [redonne un point de mana]=5 noix
-Potion bleu [redonne 1 point de blessure et un point de mana]=10 noix

Substance médecinales

-Caféine [redonne 1 point de sommeil]=5 noix

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:32:53

Bon, je m´achète 2 potions rouges pour 10 noix! :)
Ca me coûte 8 noix grâce aux soldes! :-d

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:33:20

non!!!jsui pa daccor!!

potion rouge : un pts de blessure : 5noix
potion verte : redonne tt le mana : 5moix
potion jaune : redonne tt les pts de blessure(1noix par endurance + 10noix)

cafeine : +1pts de someil : 5noix
cocaine : +1pts de courage : 6noix
tabac : +1pts de calme (on lajoutera) : 4noix

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:33:53

je prefere ca!!

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:35:17
  • Drakeblade profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 18:25:38 avertir modérateur
* Mon frére revient d´Angleterre, donc quand il est là j´utilise presque jamais le pc, il est trés souvent dessus....
Donc on risque de pas se parler longtemps !

Sauf si mon frére veut bosser ^^

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:35:53

oimat :d) Et moi je ne préfère pas! :-p
La drogue et tout, c´est pas bien

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:36:49

drake :d) C´est dommage! :-(
Je vais pleurer! :snif2:

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:39:47

lol
!! !!

plantes de guerison:

ouchatko : tt les pts de someil : 20noix
irmipe : tt lespts dappetit : 50noix
gutyrnda : tt les pts de courage : 25 noic

etc.......

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:40:58

oimat :d) Les points d´appétit sont au resto! :(

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:41:08

en tt cas, pour les potion, jtrouve ca mie!!

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:42:19

bon, de toute facon,il reste plus qe 20min pourle cam de feu de Mars!!
donc fo tt organiser!!
met ici t ce qon a decide depui ojourdui!!!

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:43:13

Mais le tabac ça calme pas !! !!!
Et le cocaine ça te permet de te prendre pour un oiseau et de crier : I believe I can fly !! !

Nan faut faire :

Potion de courage ... (ou baiser dans certain jeu...)

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:44:02

drake :d) Baiser c´est mieux! :oui:

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:44:11

Potions de calm (ou douceur...)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment