CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Oo/ Dark Forest \oO~~

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:40:20

ok!!bon, maintenan, on pe commencer a nous 2 a metre les points de blessure de tt le monde a la base, dappeti et de someil!!!

jdirai qles ours aient bocou de someil mai peu dappetit!!
les blessure, lles arbre en on le plus.......

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:42:53

non??
mai on les met entre nous!!en tt cas, les cerfs on 5de blessure!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:42:59

oimat :d) Oui, c´est bien comme ça mais les blessures, ca serait mieux que tout le monde en ai le même nombre parce qu´pou sinon, ça serait trop pas égal! :-(

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:44:53

oimat :d) Mais je vais créer des points de divertissements, ce qui nous obligerais à faire certaines activités. Et quand on fait des combats, comme c´est divertissant, on en regagne! :)

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:45:06

mai bon, ya bien destruc plus resistan qe dotres!!

moi jdi:

ours : bocou de someil
pe dappeti

cef :
invers

arbre :
pa de someil
tres pe dappetit

demon :
moitie moitie

elfe :
pa mal de someil
assez peu dappeti

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:46:06

points de :

blessure
appétit
someil
divertissement
argent(a sec, on est ko, ou jsai pa)
decouvertes

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:46:10

oimat :d) Les arbres n´ont rien! :(

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:48:02

oimat :d) C´est quoi ça des points de découvertes?
Et ou sinon, les points d´argent, c´est plus facile de dire que quand on en a pas assez, on peut pas acheter des choses chères! :rire:

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:48:02

bon!!c pa mal pour les arbre!!ils on dla chance, mai 1de vitesse!!et nul pour la magie!!

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:49:12

bon, ya pa pour largen, mai les decouverte c:
qan t le 1er a acheter qqchose de nouvo, ou tu decouvre qqchose, tu gagne un pe dargen :question:

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:50:44

oimat :d) C´est pas très bien comme truc parce que c´est pas logique étant donné que c´est moi et mes dés qui choisissons ce qu´on trouve! :-(

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:51:30

oimat :d) Mais pour ce qu´on trouve, c´est plus moi que mes dés! :fier:

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:52:44

oimat :d) Mais on peut aussi faire des points de moral : Quand on en a plus, on s´enfuit tellement on a peur! C´est bien?

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:52:44

ce qon trouve???

mai tu devrai mettre des trucs qi son pa qavec les des!!et tu ma promi 7noix de la ville si je me disputai plus avec wagarmer, et comme c le cas, jatten!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:53:28

oui mais wargamer n´est plus là, donc non! :-p

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:54:05

oimat :d) Et puis je choisis quand même plus de choses que mes dés! :fier:

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:55:10

jdirai plutot des poins de courage!!

et les monstres et nou on a ossi, dan les stat les point dintimidation

si on gagne on regagne tt c points de courage mai sinon on perd les points dintimidation a ce de courage!!

et si on a moi de courage qe dintimidation de lotre, on fui!!!

et pour les faire descendre, c par le tem ou par le centre de remise en forme!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:55:35

oimat :d) D´ailleurs, c´est ce soir à 19 heures autour du feu du champ de Mars que seront expliquées les règles! Pendant ce tant, on les établi! :-)

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:55:53

mai qan wargamer etai la on a arrete de se disputer!!donc je ve o moin 3noix!!

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:56:48

7 noix pour la dispute
et seulement 5 pour moi

:snif:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment