En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:09:33
xut!! bon, moi je ve terminer le championnat!!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:10:19
wargamer francoi lui voulai qon aille sur un forum mor!!mai bon, fo pa tt changer!!en plus ce serai le bordel!!
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:10:35
oimat Tout seul? Wargamer Si, c´est bien de proposer des trucs pour améliorer le jeu, mais c´est mieux d´avoir ses stats bruts pour se repérer
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 17:10:53
oimat Mais t´es encore plus bête ! Je parle pas du tout de ça
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:11:23
Wargamer T´en fais pas, il a dit n´impore quoi!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:12:13
big mai si francois fai pas son truc ojourdui, on y sera encor pour le debu danne!!et tt seul g plus de chances de gagner!!lol
je ve terminer le chamionnat ojourdui pour payer les impot!!
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:13:39
oimat Si francois ne se désinscris pas, on ne continue pas!
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:15:07
Et si vous arrêtez de vous engueuler, vous aurez 7 noix par la ville!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:15:19
mai bon, fo lobliger a fair son combA!! sinon on di qil per son comba!!mai il a abandonne, donc il jou pa, car la il monopolise le chamionna donc le topic!!
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 17:15:38
Tu peut arrêter de gueuler là
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:16:23
big c vrai??alor c ok!!
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:18:12
oimat Mais francois n´est pas là aujourd´hui? Bon, je lance un compte à rebours et s´il n´est pas là dans une heure, il est disqualifié!!!!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:19:03
cool!!car ce matin il etai la!!
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:20:09
oimat Oui mais il voulait plutôt rester dans le parc d´attraction ^plutôt que de venir jouer avec nous!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:21:40
mouais, mai ca me ferai dla peine dle discalifier!!il est tellement passione par le topic!! bon, mai en attendan, personne ne ve de sorts???
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:22:04
Je re dans 5 mins, ne quittez pas!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:22:46
ok!!
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:35:29
re!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:36:45
re!!tetai aller faire qoi??
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:38:18
oimat J´ai mangé un petit peu!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.