CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Oo/ Dark Forest \oO~~

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:55:30

bon, et francois??
big :d) ta pa besoin e faire le 2eme tour, avec 2pts dendurance, tira pa loin!!lol

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:56:07

big :d) pour les prochains impots!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:57:25

oimat :d) Si parce que d´abord, j´ai 8 points d´endurance et 7 de force! :-)
J´ai acheté une tunique et un bracelet!
Et en plus je vais m´acheter des potions pour régénérer des points de blessures (Ca ne marchera que en dehors des combats!)

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:57:30
  • Big_007 profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 16:54:33 avertir modérateur
* Wargamer :d) Mais imagine que tu as 2 tuniques et que tu veux en utiliser une plutôt que l´autre mais tu as déjà rajouté les stats de l´autre tuniques, ça ne marche plus! :(

:d) Tu as juste à enlever les stats de l´ancienne tunique puis de rajouter ceux de la nouvelle,c´est super simple :hum:

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:58:46

Wargamer :d) Non, c´est plus compliqué parce qu´on ne se rapelle plus forcément laquelle des 2 tuniques on a mise mais imagine qu´on a 10 tuniques! :ouch:

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:59:47

Ce que tu pourrais faire,c´est de vendre les objets :)
Tu vends tes tuniques et c´est plus simple !

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:00:23

Bon, je vous promets que si drake reviens et que vous êtes tous gentils, la ville donnera à tout le monde 5 noix! :-)

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:01:16

Wargamer :d) Non, car les objets ont certains effets uniques donc on préfère tous les garder! :-)

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:01:42

big :d)

Force : 3 +2(epee/arc)+bracelet(+2)=7
Endurance : 2 + 5(tunique) = 7!!
Vitesse : 4
Puissance magique : 2
Résistance magique : 3
mana : 2
agilité : 3
Armes : Epée de bois, Petit arc, 10 flèches
Sorts : Aucun
Equipement : Bracelet en cuir, Tunique en fer

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 17:02:14

Mais oui c´est ce que ej dis,faut faire comme tu dis là oimat,mais il veut pas :hum:

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:03:19

sof qe moi, je vien dajouter les stat des eqipemen pour montrer a big qil avai 7dendurance et pa 8!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:03:37

oimat :d) Oui mais imagine que ça fasse ça :

Force : 3 +2(epee/arc) ou +4(épée de fer)+bracelet(+2)=7 ou 9
Endurance : 2 + 5(tunique) = 7!!
Vitesse : 4
Puissance magique : 2
Résistance magique : 3
mana : 2
agilité : 3
Armes : Epée de bois, Petit arc, 10 flèches
Sorts : Aucun
Equipement : Bracelet en cuir, Tunique en fer

C´est compliqué

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 17:04:50

Bah c´est compliqué que pour toi :sarcastic:

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:06:14

mai fo deja qtu gagne lepee de fer et en plus tu pe avoir qun epee sur toi!!!!
et tavai di qtavai 8dendurance, tu ten est rajoute un!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:06:39

oimat :d) Non, j´ai 3 points d´endurance au départ! :)

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:06:52

wagamer :d) t comme francois!!tu ve tt changer!!c plus simple comme ca!!

oimat
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:07:29

big :d) alor pourqoi dan la MAJ des habitans, ta mi 2???

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:08:17

oimat :d) Parce que je me suis trompé, les Grand-Cerf ont 3 d´endurance au départ=>page 15

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 17:08:50

oimat :d) T´es vraiment grave,je dis des trucs pour améliorer le jeu,ce que tu éssaye de faire et tu veut pas que l´on change de truc :honte:

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:09:06

Euh..non, page 25! :rouge:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment