jolie esquive oimat!!!
Le guerrier fantôme est intouchable!!!
C´est à toi de jouer
bon, si fo attaqer, on y va!!
Drake à atchoum : brasier ! Voilà tout nu l´ours...
oimat Tu es sur de ne pas avoir de chrono, tu as toujours un 9!
Bon, j´esquive!!!
Ouf, je ne perd rien!
big la chance!!
Je réattaque tout de suite!!!
Une attaque de 9!!!
atchoum a drake : oups ... heu ... je vais me changer
putain!!jessai desqiver!!
balakaza *lance une pierre au fantme mais touchedrake*
Le fantôme est vraiment impossible à atteindre!!!
A lui d´attaquer!!!
bon, on essai??
je reviens max dan sune demi heure max!!!finissez le combat mais attandez moi pour le mien!!
Il obtient une attaque de 9!!!J´esquive!!!
zut!!il ma carrote!!
Oui, il n´a pas réussi à toucher Big_007
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.