CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Oo/ Dark Forest \oO~~

oimat
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:00:37

mouais!!

on pe faire le tournoi???

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:01:15

Je ne fais que passer ...

oimat tu dis rien a propos de tu-sais-quoi !

:dehors:

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:01:56

et moi?
avatar borosh
grade 1
nom francois2366
armes : j´achete 2 epée de bois
magie tenevbres
race elfe des bois

le tournoi c´est quand?

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:03:15

oimat :d) Oui, on va commencer! :)

oimat
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:03:34

enfin!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:03:51

Mais d´abord, il faut qu´on instaure les règles! :-)))

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:04:34

Vous les préférez comment?

oimat
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:06:34

on a le choix entre qoi et qoi???

PS: je pe aller chercher le monstre???

et c qoi les prix???

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:06:34

françois :d) T´inquiètes, je t´ai enregistré! :-)))

Noix de la ville: 6

:d) Habitants :g)

Avatar :
http://sens-de-la-vie.com/Images-dok/Zoo2_Grand-cerf.jpg
Grade : 1
nom: Big_007
prénom: Brume
race : Grand-Cerf
magie: de la lumière
travail : Patron du magasin des objets
Armes : Epée de bois, Petit arc, 10 flèches
Sorts : Aucun
Equipement : Aucun
Maison : Arbre creux :
http://voyage.de.noces.fr[...]nos-aires-arbre.jpg
Noix : 27

Avatar :
http://photos-nature.dynd[...]ours%20brun%204.jpg
Grade : 1
nom: Alcoto
prénom: Oimat
race : ours des bois
magie: invocation
travail : Patron du magasin des sorts
Armes : Epée de bois
Sorts : Aucun
Equipement : Aucun
Maison : Grotte :
http://cyberechos.creteil[...]n/grotte/grotte.jpg : Lit de mousse
Noix : 17

Avatar :
Grade : 1
nom: I_hate_atchoum2
prénom: débilinho l´elfe branquignole
race : elfe des forets
magie: Magie de la lumière
travail : Patron du magasin d’armes
Armes : Aucune
Sorts : Aucun
Equipement : Aucun
Maison :
Noix : 33

Justmagic : Profil à actualiser

Avatar :
Grade : 1
nom : Xd
prénom : Prikilive
race : elfe des forêts
magie : éléments
travail : Patron du magasin d’équipements
Armes : Aucune
Sorts : Aucun
Equipement : Aucun
Maison : Cabane dans un arbre :
http://www.linternaute.co[...]s/baobab-cabane.jpg : Rien
Noix : 25

Avatar : http://rind91.free.fr/Files/Avatar.gif
Grade : 1
nom: Lebeau
prénom: francois2366
race : elfe des forêts
magie: des ténèbres
travail : employé du magasin de sorts
Armes : Aucune
Sorts : Aucun
Equipement : Aucun
Maison : trou de taupe géant :
Noix : 30

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:07:44

oimat :d) On a le choix entre tout et tout, du moment que c´est des règles qui tiennent la route et qui sont ni trop difficiles, ni trop faciles! :-)))

oimat
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:09:26

ok!!alor on a qa fair ca:

on passe chacun son tour, chaqe personne ne jouan pa est juge.

le candida di ce qil fai, et les juges doivent noter sur 10 le comba.

celui qi a la meilleur moyenne gagne!!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:11:53

bof oimat ...

on mait qui a avatar?

oimat
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:13:03

c une image de toi!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:16:54

oimat :d) Oui, mais c´est un peu chiant si les juges sont méchants?

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:17:05

http://www.asmodee.com/pr/produits/586/guerrier-200.jpg

voila c´est moi!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:17:28

Vous êtes encore là?

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:18:21

françois :d) C´est enregistré! :)

oimat
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:18:30

bah je sais pa, commen oo pe fair sinon???

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:19:24

oimat :d) Un vrai combat! :-)))
Avec la force l´endurance et tout, mais comment vous voulez gérer ça?

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:20:26

En plus t´es là !

Bon je m´en fout ça sert à rien oimat t´as vu ?

:dehors:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment