En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:46:41
bon, et c qoi le truc des grade???? et c a qel heure dlaprem??? car ptete qjserai pa la, car jve a la picine!!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:46:48
oiat Je me demade où sont Xd et les autres!
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:47:27
il sont pa la!!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:47:35
oimat Ce sera tout cet aprem´ tant qu´il y a encore quelqu´un, ça continue!
Francois2366
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:48:07
je suis ceretan et fiere de l´etre !! ! je sais c´est horse sujet...
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:48:26
de toue facon, on post assez pour grossir ce topic a nou deux en attendan les otre, et en plu comme ca, qan il viendron, on ora plein davantages comme bocou de nivo!!!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:48:45
oimat Et les grades, c´est des niveaux qui évoluent, mais je ne sais pas si tu veux bien qu´on mettent des points d´expèrience dans le jeu?
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:49:18
francoi tu ve continuer a vendre des sor ou tu ve aller a la restoration??(sinon c leta qi emploi du monde!!)ou pluto la ville
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:49:31
Re françois!
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:50:03
jsui daccor pour les point dexperience, mai alor fo une excellent organisation!!
et on pe pa avoir plus de 5nivo???c peu!!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:50:27
françois En sachant que dans le restaurant, il n´y a pas encore de patron donc ça serait bien!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:51:16
oimat Dans le journal, il y a des nouvelles règles alors on pourra changer certains trus!
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:52:03
sinon les revenu son pour la ville!! mai je prefere aller au supermarche!! mai ca ser a qoi un resto si ta le frigo qi te remt tt tes point dappeti??
bon, ji vai bouffer, je re dan 20min!!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:53:53
oimat Le frigo, il faut le remplir et ça ne te donne pas forcément tou tes points, en plus au resto, il y a d´autres trucs!
Francois2366
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:56:18
si comme dit oimat ca sert a rien le resto je fais qqoi? et je propose un truc pour les lvl chque jours ou on poste regulierement pas pour des coneries
Francois2366
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:58:24
mais j´ai bof envie d´etre dans le resto c ma seule option?
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:59:12
françois Non, tu peux être employé quelque part d´autre!
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:05:39
ouais, par exemple tu pe etre mon employe!!
Minifinish
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:10:37
Bonjour on recrute un cuisinier?
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:16:36
ouai!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.