je
j´en était sure
francois assez long mais tu menvoie des courrier electronique au lieu douvrir une fenetre de discussion
euh y a quelqu´un
ya moi!
Re!
Vous etes pas la vous ...
Info :Mon RPG s´appeleras Sombrevent
Mare de er ce topic seul!
En fait je ne suit pas dehors
Bon ... Ya perssone c´est ca? si vous venez vous aurez des bonbons !
Vous voulez pas de bonbon? > < je sui sfan de mon nouveau smylez..........0
<
-o-
Ya perssonne...
Salut ... je viens parce que l´autre topic n´est plus trés actif
J´en ai marre de jouer le double jeu avec vous...
je suis ...
Spartacus
toujours personne malgrés mes blagues délirante?
ya eu perssonne qasi aujordui...
pourquoi ce
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.