Au chocolat alors
Vanille.
Ah ok!
C´est mort !!
Exact
je veux pas faire du flood mais quand meme
Re!
je ssuis en train de creer un super rpg
Salut.
Ca va ?
moi je minscrie pas cest torp compliquer
kil Fait comme tu veux!
pas mal
3100 mess´!
Le rpg est bien?
Vous etes pas la?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.