ouai!!jsui la!!mai francoi il ve pa etre dan la restoration!!ca pe etre qqun de leta!!on pai a leta pour la restoratn!!
et tu pe me mettre la liste des armes??
fodrai gagner une arme et des noix!!
et jpourrai combattre ce monstre??
http://a.tuis.free.fr/images_b_w/Monstre.jpg