En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
Big_007
Niveau 10
14 août 2006 à 22:03:03
oimat T´inquiètes, le livre de règles est à peine commencé et le jeu n´a pas démarré. C´était juste pour passer le temps et tu auras d´autant plus de points d´expèrience qquand tu reviendras!
Francois2366
Niveau 10
14 août 2006 à 22:03:22
Ouai mais ca peut se comprendre j´allait partir pour attendre alors il on voulu me garder comme toulemonde m´adore ...
Francois2366
Niveau 10
14 août 2006 à 22:05:18
Big : tu me file le lien?
Big_007
Niveau 10
14 août 2006 à 22:05:25
francois Hein?
Big_007
Niveau 10
14 août 2006 à 22:06:08
francois Il n´y a pas de lien, c´est un jeu en disque que j´ai payé mais il y a un mode multijoueur en ligne!
Francois2366
Niveau 10
14 août 2006 à 22:07:18
Ha il s´appelle coment, je l´ai peut etre?
Big_007
Niveau 10
14 août 2006 à 22:07:26
oimat Tu vas bien?
Big_007
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:07
francois Heroes 5
Francois2366
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:25
Bien sur!
Merci de vous soucier de moi.
Francois2366
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:58
Je l´ai pas ... ta qoi comme autre jeu?
Big_007
Niveau 10
14 août 2006 à 22:10:40
francois En ligne rien à part peut-être Age of Empires 2!
Francois2366
Niveau 10
14 août 2006 à 22:11:43
Pas forcement en ligne! Age of , mon cousin vas peut etre me le préter!
Big_007
Niveau 10
14 août 2006 à 22:12:19
francois Le 2 est plutôt vieux, c´est pour ça que j´ai mis
Francois2366
Niveau 10
14 août 2006 à 22:13:09
moi il vas tous me les preter
Big_007
Niveau 10
14 août 2006 à 22:14:39
francois J´ai beaucoup d´autres jeux je peux pas tous te les citer!
Francois2366
Niveau 10
14 août 2006 à 22:15:21
je sais pas jouer en ligne , comment qon fait ( age of mytologie titans , spell force, sacred...)
Francois2366
Niveau 10
14 août 2006 à 22:16:15
exemple , si je demarr Age of maintenant ca vas bugé?
Big_007
Niveau 10
14 août 2006 à 22:17:09
francois Il faut avoir une bonne connection adsl et un jeu qui se joue en ligne après tu connectes le jeuxx sur les canaux du site et tu peux jouer!
batistee
Niveau 10
14 août 2006 à 22:17:14
300 éme
Flooder_Flood
Niveau 4
14 août 2006 à 22:17:29
Salut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.