En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:00:32
Et en plus, si on donne des noix à la ville, c´est encore moins!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:01:49
oimat Et au bout de 100 noix pour la ville, on peut commencer la construction d´un nouveau batîment!
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:03:01
ok!!
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:03:34
cetAIPA 30 noix???
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:03:56
Informations:
Cet après-midi se déroulera un tournoi de monstres. Ce tournoi est sécurisé et organisé, il n´y aura pas de mort parmi nous, il seront sauvés s´ils le veulent.
ATTENTION: Seules les armes sont autorisées, pas de magie
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:04:28
oimat Oui, 30 noix dsl!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:05:57
Ce tournoi vous permettra de vous initier au combat de monstre par armes. Toutes les règles de combat sans magie y seront expliquées. Ne le ratez pas si vous voulez savoir vous battre un jour!
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:05:59
ah bon?? et les mains???
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:07:14
oimat Les mains ne suffiront pas à tuer ces bêtes féroces et ce tournoi est surtout organisé pour vous apprendre les règles!
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:07:44
zut!!!
san mes invocations.....
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:08:25
Informations:
Le 12 Juillet, les premiers împots de la ville arriveront!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:08:58
oimat Le combat par magie suivra plus tard!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:09:34
oimat Tu ne t´es pas encore acheté de sort en plus!
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:11:13
ba aussi, mai ca serai marran qe dan les qetes, on trouves dess sorts et des armes!!!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:11:59
Propositions:
Les habitants de la ville pourront bientôt, s´ils le veulent, voir construire dans leur ville une banque qui permettra de stocker des noix mais s´ils les laissent longtemps, ils pourront en retirer plus u´ils n´en ont mis. C´est une bonne idée?
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:12:37
ouai, mai elle ser a qoi la banqe a par ca???
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:13:04
oimat Oui, mais il n´y a pas encore de quète. Et n´oublie pas le vainqueur gagnera une bonne arme, ce qui pourrait pousser les gens à perticiper!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:14:18
oimat A multiplier son argent, c´est déjà énorme! Et aussi à le stocker en sûreté car les monstres peuvent te dévaliser!
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:15:33
oimat Par contre, personne ne veut être patron du restaurant, il faudrait peut-être mettre françois à cette place!
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:15:44
et ya qoi comme armes?? et comme je sui un ours, je sui pa tres rapide mai je suis tre puissan!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.