katon Non, reviens! (et je te citerai dans ma CDV)
yes chuis exité jé pas prit ma ritaline!!!
big je suis daccord...
il fais 3 messages a la suite il peut en faire 1 seul
ahhhh ca vas mieux...
en + je dois partir donc je revien plus tard promis
katon la aussi je suis daccord...
batistee moi je suis d´accord aussi...
je vous ai fait fuir?
je me sent seul...
...trés seul...
je SUIS seul...
Bande de lache vous avez fuis!
moi je suis là!
moi aussi et je vais dire un truc... chaud le flood
batistee Boost tu veux dire!
big et baistee sonts courageux ils n´onts pas fuis !
Qui veut des armes??
c´eszt qoi le boost?
francois Plein de messages les uns après les autres qui augmentent le nombre de mess´! Et c´est interdit et puni par un ban´
et sa sert a qoi?
et toi tu peux parler car quand tu est tout seul sur ce topic :C´est repartie en monologue ...vous etes pas re vous ...re...ect...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.