CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Oo/ Dark Forest \oO~~

oimat
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:15:49

http://perso.orange.fr/nicolas.chaudron/Images/Elfe%20archer.jpg
pour lelfe

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:16:46

Xd :d) C´est quoi ta magie? :)

oimat
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:17:55

et pa mal ta maison, xd!!!
http://www.linternaute.com/humour/dossier/05/destinations-folles/images/baobab-cabane.jpg

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:19:17

cool merci les gars ma magie c´est les éléments

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:20:05

oimat :d) Je me suis pas encore mis!
C´est vrai! :rouge:

oimat
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:20:42

ahhhh!!!
moi c les invocations!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:20:54

xd :d) Dsl mais je sais pas c´est quoi ton travail non plus! :)

oimat
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:21:24

xd :d) taime bien ta foto delfe???ou tu prefere celle de demon des feuilles???????

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:22:29

photo d´elfe j´en ai une pas mal non plus
http://aidedd.free.fr/images/race_elfe.jpg

mon travail c´est vendeur d´équipements :-)))

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:22:35

oimat :d) C´est grave si on a pas son avatar?

oimat
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:23:50

non, mai jten ai passe ue belle!!
c plu vivan, comme ca, le jeu!!!

xd :d) jprefere lotre elfe, celui qjtai donne!!!

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:25:24

tiens je te mets mes équipements que je vends

tuniques en cuir 5 noix
tunique en tissu 4 noix
tunique en fer 7 noix
tunique bleue (permet de respirer sous l´eau) 20 noix
tunique rouge (permet de résister au feu) 20 noix.

voila pour les tuniques au bracelets maintenant.

bracelets en cuir (portèges les poignets) 5 noix
bracelets en fer (protège mieux que les bracelets de cuir) 6 noix
bracelets de force(permet de soulever des objets très lourds) 20 noix

et les bottes.

bottes de cuir 5 noix
bottes de plombs (pour résister aux coups de vents très forts) 20 noix

voila pour les équipements que je vends :-d

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:25:25

oimat :d) Ton avatar ne fonctionne pas! :-)))

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:26:04

ben ok je garde la tienne

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:26:45

Xd :d) Il faut aussi déterminer l´endurance gagnée pr les équipements! :-)))

oimat
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:26:49

le mien??
pa possible!!atten, je regarde!!

atten moi pour fair la MAJ!!!

eddy_cobain
eddy_cobain
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:27:38

oh big 007 va sur le forum je me snes pas bien dans ma tete(un truc comme ca..)il parle de toi sans arret!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:27:42

oimat :d) De toute façon, j´ai pas fini! :)

oimat
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:28:04

atten, jen recherche un pour moi!!
les tien son o page 9!!

eddy_cobain
eddy_cobain
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:28:52

oh big 007 reponds

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment