CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~[°Club de Strip-Tease°]~~

khorosif
khorosif
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:46:38

Marine :d) Ca marche ! :ok:
Hé hé hé ! :fier:

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:46:55

c´est bleach.

quarantdouz
quarantdouz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:47:07

parce qu´après je te verais plus :snif:

dada666
dada666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:47:19

ouai taime??

younlie
younlie
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:47:40

bon

  • monte sur une table é commence a dansé* :-)))
rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:48:17

meme sans regarder c´es la sik de fin de la 2 saison.

khorosif
khorosif
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:48:17

Bleach ! :coeur: ^^
Marine :d) Ah ouais c´est vrai ces satanées vacances... :-(
Bon je reviens, promis ! :-)))

Shadow-Hunter
Shadow-Hunter
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:48:46
  • s´approche de younlie* :sournois:
Em0KiLL
Em0KiLL
Niveau 2
06 juillet 2006 à 14:48:59

Encore là ce truc ?! >_<

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:49:02

khorosif>> tu conai quoi comme autre manga(merde je suis lancer je pourai plus marrerter.)

dada666
dada666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:49:31

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=518 aller gogogoo I don´t know since when I changed to such a cold-hearted guy
I have to warm this frozen, icy, lonely heart to thaw
I like being wrapped with warmness more than anything else for sure
I´m gonna make my coming days to be filled with laughter and joy

I let myself down that I´m more cruel than I thought I would be
I´m just a loser who ends up by caring for my soul
I don´t give my heart to no one cause I don´t wanna waste my time
I tried to love this loneliness to slip out of this lonesome hole

Sorrow is what I hate but it´s grown my sensations
Regrets taught me how to make any hard decisions
Peace is always by my side but I´ve never felt it once
Love is not the word only for the sweet romance

Well, I´m scared, scared, scared, scared to death
And I´m scared to keep on going on my way
Well, I´m scared, scared, scared, scared to death
And I´ll tell myself I´m special till the end

Recalling my torn, broken, aching heart of these long days
And all the memories I wanted to forget for making leaps
Recalling, breaking, aching, crying, making sure to me
And I take all and grin at my future on the way

Sorrow is what I hate but it´s grown my sensations
Regrets taught me how to make any hard decisions
Peace is always by my side but I´ve never felt it once
Love is not the word only for the sweet romance

Well, I´m scared, scared, scared, scared to death
And I´m scared to keep on going on my way
Well, I´m scared, scared, scared, scared to death
And I´ll tell myself I´m special till the end

I don´t give my heart to no one cause I don´t wanna waste my time
I tried to love this loneliness to slip out of this lonesome hole.

dada666
dada666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:50:04

sa c dla balle >.< ECOUTER TOUS SVP ^^

Kovio
Kovio
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:50:37

slt tou le monde

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:51:32

dsl conai po beck c´est bien tu conai FMA.*
ready steady go.elle pete.

fenel
fenel
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:52:13

elle c´est la mieu
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=506&amp;lecture=3

Shadow-Hunter
Shadow-Hunter
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:52:29

dada666 :d) tu peu arreter de mettre les paroles :svp:

tite_jess_03
tite_jess_03
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:52:37

bon va falloir qu eje me mette au boulo

quarantdouz
quarantdouz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:53:06

pour que ce soit mieu,on peut s´embrasser(entre fille) :fou:
cette idée la ne vient pas de moi :o))

Firoman
Firoman
Niveau 12
06 juillet 2006 à 14:53:47

Jess :d) :hap:

dada666
dada666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:54:13

pa metre les parole?? mais je usis le chanteur je met lambiance mdr ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment