quand**
shadow o ba tu sais je suis la hein ! ^^
lol tu veu bien?????
non je peu pas je suis ton boss pas le client
shadow et alors le boss a le droit lui aussi à du plaisir
eh mais attendez on va bientot avoir 1000 messages sur le topic qui va poster le 1000e post???? en quelque heures en plus c pas mal
OH OUI !! !!!!!!!!!!!! OOOOOHHHHHHHH !! !!!!
bon ok j´en peu plus mais comme je suis le boss je veu 2 fille ninette et jess en meme juste 5-10 min
shadow tu n en peux plus
shadow vas-y fait moi l´amour comme un dieu !
shadow va y
shadow-hunter ten a 2 pour toi
-_-
Kovio on se prend un verre ?
oué
dukeman ben quoi vous faite plein de truc avec les filles et moi j rien fait je fait que de regarder c chiant alors faut que je me lance moi aussi
jess:d)*shadow la met dans le lit et met une capote*
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.