shadow je le fait moi
chef hihi dacc´
au fait une petite info sa sert a rien de m´appeller patron puisqu´on se connai un peu appeller shadow
ya le droit d´être nue
jess je parlai a ninette je m´excuse de pas avoir preciser comme sa on sait a qui on fait quoi
euh on peut pluto tapelé chef parce cé plu court ^^ ??
jess dans un strip ta d´abord les fringues et ensuite tu les enleves petit a petit jusqu´a...........
ninette je prefere qu´on m´appelle shadow je pense que c mieu
hihi
shadow dacc´
je sais ce qu´est un strip mais je savais pas quon pouvait être à oilpé !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.