JE VEUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX ME BATRE,au fait justmagic,c toi qui creé les effets sur les photos?c pas mal fait
batistee
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:28:36
foutez moi un coup de couteau ce que vous voulez
lenti
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:28:38
c bon je l´ai mis faite le meme truc que je viens de faire
batistee
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:29:15
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUX QU´ON ME FRAAAAAAAAAAPPEEEEEEEEEE
Justmagic
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:29:16
tiket : ok : http://www.faerieworlds.cds.com/img2006/press/pixie.jpg
attention, elles sont trés rapides cé petite bébétes et en plus en groupe, elles sont presque imbattable !! il y en à 6 à battre !!
lenti
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:29:18
il réfléchis
tiketdebus
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:29:40
bon t ou justmgic,je veux me battre
shadow_skater
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:30:12
yaaaa je suis de retour! je suis kim6,alors.....j´ai rien loupé?
lenti
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:30:38
batistee attention flllllaaaaaassssssss je te tranche la main
Justmagic
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:30:49
tiket : oui cé moi qui "truque" les photo ac mon vieux logiciel de merde qui est adobe photo 2
tiketdebus
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:31:17
d´accord,ces bete ne me font pas PEUUUUURRR YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(c pas parceque je suis un nain qui faut mettre des petite creéture!!!!!)
batistee
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:31:17
mais frappez moi merde
lenti
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:31:28
salut kim
shadow_skater
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:31:56
retrouve sa forme d´elfe de la forét*
zut.....on,je sors mon épée normal (l´épée ganon n´est utilisable que lorsque je suis elfe de nuit)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.