CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde de Korg

lenti
lenti
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:31:59

je tes tranchez la main batistee

batistee
batistee
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:32:02

nan me tranchez pas la main elle va repousser

lenti
lenti
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:32:42

tu veux que je te tue

batistee
batistee
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:32:51

tant pis ça a repousser bon j´attendrais mon combat

batistee
batistee
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:34:06

le nain va se depecher ?

shadow_skater
shadow_skater
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:34:14
  • vois plein de petite bestiole et décoche 3 fléches de lumiére,touche que une bestiol... :rouge: oua,ils vont vite!*
  • donne un coup d´épée a la créature paralisé*

-1 ! :sournois:

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:35:01

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,S
ALE BETE,AÏE,C QUE C RAPIDE C TRUC,PREND SA YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,ET DE
1!SCHLIIRRRRRRRRRG,YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,B
LARF(du sang partout)PREND
SA,YAAAAAAAAAA,OUÏE,T´HO!!!!AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR
RRG,NON PAS LA,NOOOOOOOOOONNNNNNNN,AÏE MES COUIBLAAAAAAAAAARRRRRRRRRFFFF PREND SA.OUF,OUF,JE LES AI TOUS....AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SALETES PRENDS SA CHLARKPLAF(je lui eclate la tete sur un caillou)voila,heu,finis,bouf

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:35:02

shadow : ticket doit intervenir seul !!

  • réinvoque une créture*

PS : cé des pixie

lenti
lenti
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:35:08

kim6 c au tour de tiket attend ton tour

shadow_skater
shadow_skater
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:35:22

hs = alors,c´été quoi la récompense qui devait étre donner a tiket?

batistee
batistee
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:35:59

après c´est mon combat hehehe

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:36:12

ticket : la derniére et imprenable : il fo l´attirer par son point faible (je te donne un indice si tu veux)

lenti
lenti
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:36:13

il est pas venu

shadow_skater
shadow_skater
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:36:14

lenti = on m´apelle shadow...

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:36:25

j´en sais rien,et alors,mon combat?

lenti
lenti
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:37:07

ok

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:37:18

je savais qui l´en rester une,donne moi un indice silteuplait AAAAAAAAAAAAAAAAÏIEEEEEEEEEEEEEEEEEE,SALE BETE!!!!!!!!!!

batistee
batistee
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:37:25

tiketdebus Posté le 24 juin 2006 à 10:36:25

j´en sais rien,et alors,mon combat?

ben il est pas terminé hehehe

shadow_skater
shadow_skater
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:37:49
  • saute sur un arbre (comme d´ab) et regarde les combats en attendent son tour...*
tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:38:00

VIIIIIIIIIIITEEEE UN INDICESSSSS
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
E

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment