Youpi ! Jess est d´retour ! lol
obsédé...
boulanger
poisson et ouais
Bon moi j´y vais
Poisson tétoi !
poil au doigts
Bye lightJ´aime Jess et puis c´est tou
firo lignt
light
La 3eme foi que je poste en même temp que quelqu´un dans le journé, lol.
pouet
j´ai déja arrêté de compter
bon mon topic a ouvert!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17701332-1-0-1-0-0.htm
Allez y je vous fait de la pub pour la plage!
moi je sais pas compter
jess tagada tsoingtsoing
Lol, j´ai un smiley sur msn y s´apellePouet